Kingirls-金格爾

Choisissez votre pays/région

Choisissez le point de vente

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez,

retournez sur une des pages suivantes

Nos masques visage taïwanais, champions en France, voguent maintenant aux confins de l’Orient et de l’Occident

2018-10-04

Nos masques visage taïwanais, champions en France, voguent maintenant aux confins de l’Orient et de l’Occident

Le 25 septembre 2018, la marque KINGIRLS a invité des La marque Kingirls a invité des influenceuses beauté à Istanbul - seule ville au monde qui allie si étroitement les influences européennes et asiatiques - dans le plus beau des détroits, le Bosphore. Le blanc immaculé du bateau rehaussait le bleu éclatant du pavillon KINGIRLS hissé bien haut. L’ouverture du banquet de notre soirée yacht en l’honneur des masques visages taïwanais KINGIRLS, tout juste sacrés champions en France, a eu lieu sur ce trait d’union eurasiatique bleu!

Istanbul fut surnommée par certains “la demeure terrestre de dieu”. C’est la terre où l’Orient et l’Occident se désirent et se tiennent face à face, dans ce splendide détroit du Bosphore, cette frontière naturelle entre le continent asiatique et le continent européen, bordée au nord par la Mer Noire et au sud par la mer de Marmara, face à la péninsule anatolienne. C’est le premier accès par voie d’eau du pays au littoral de la Mer Noire, et c’est aussi le seul passage qui relie la mer Noire à la Méditerranée. Au cours de l’histoire, il a joué un rôle fondamental dans le développement de la pensée et de la culture d’Istanbul; et jusqu’à aujourd’hui, la vitalité luxuriante de cet espace est intarissable.

Dans la soirée du 25 septembre 2018, les masques visage KINGIRLS et Turkey Watsons on organisé ensembles cette grande soirée yacht des cosmétiques. Aux confins de l’orient et de l’occident, sur le splendide et illustre détroit du Bosphore, était invité des La marque Kingirls a invité des influenceuses beauté et des experts en soins de la peau adepte de notre marque de masques visage KINGIRLS.

Nous avons fait ensembles l’expérience des masques visage sans adjuvants chimiques de KINGIRLS dans ce climat européen de froid sec. Même dans ces conditions, l’application d’un seul masque prodigue efficacement des soins à la peau. Toute la gamme de masques contient des assemblages d’huiles essentielles de plantes aromatiques de première qualité plutôt que des agents chimiques artificiels. Nos produits sont doux et non-allergènes, et sans pour autant avoir recours à des ajouts de conservateurs chimiques, nous sommes parvenus à concevoir des mélanges d’essences hautement efficaces.

Les bloggers qui évaluent la qualité des cosmétiques sont de fins critiques. Soulignons donc qu’ils ont bien constaté que leur peau devenait plus délicate après application d’un masque lors de la fête. L’ambassadeur de la marque KINGIRLS était en effet sur place pour présenter les masques en détails et faire une démonstration de leur utilisation, baignant ainsi les participants dans la délicatesse des parfums naturels de ces masques aux mélanges d’huiles essentielles végétales.

Sous le ciel bleu et les nuages blancs, grisés par les bulles fines et les mets délicats du banquet, le Bosphore, le plus beau détroit du monde, nous berce dans ses vagues douces. Au loin se devine le quai, quand les lumières des rues de Bebek progressivement s’allument puis scintillent, pour venir clore à la perfection cette rencontre mémorable avec les masques visage taïwanais KINGIRLS au point de contact entre l’Orient et l’Occident.