Kingirls-金格爾

Choisissez votre pays/région

Choisissez le point de vente

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez,

retournez sur une des pages suivantes

Des masques visage haut de gamme à la gloire de la mode pour la Fashion Week de Paris printemps-été 2019

2018-10-01

Des masques visage haut de gamme à la gloire de la mode pour la Fashion Week de Paris printemps-été 2019

Tout se qui se passe à Paris est tendance.
Parce que cette ville est reconnue partout comme le coeur mondiale de la mode, presque toutes les grandes marques de renom international y établissent leur siège; parmi bien d’autres, citons Chanel, Balmain ou CHLOÉ. La Fashion Week de Paris est le summum du raffinement, la fashion week de New York fait rayonner le “naturel” quand celle de Londres est l’emblème de “l’avant garde” et celle de Milan l’audace de “l'inédit”. Ces quatre Fashion Weeks, les plus influentes dans le monde, définissent les tons et les traits du bon goût qui se propagent ensuite dans toutes les villes de la planète.

Depuis le XVIIe siècle, Paris consolide sa réputation inégalée de capitale mondiale de la mode. La Fashion Week de Paris, créée dès 1910, est coordonnée par la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. Au cours des siècles, c’est devenu le sommet le plus convoité par les créateurs dans leurs rêves les plus fous. Il est entendu qu’elle montre la direction suivie ensuite dans le monde par les stylistes, qu’elle est bien le centre névralgique planétaire de la création de la mode.

La Fashion Week de Paris printemps-été 2019 a sélectionné notre marque de masques visage.
La mode passe avec les saisons, mais les bonnes habitudes perdurent.

Afin de développer la création de masques de qualité supérieure qui font véritablement honneur à la beauté, toutes les collections de de masques visage des marques UNITOUCH & KINGIRLS de Gwo Chyang Biotech utilisent des mélanges raffinés d’huiles essentielles végétales naturelles plutôt que des adjuvants, des conservateurs chimiques artificiels. La formule développée est douce et non-allergène. C’est une recette harmonieuse, efficace et raffinée qui prodigue une sensation de rajeunissement, d’hydratation et d’assouplissement, après chaque application sur la peau. Nous avons toujours privilégié les techniques naturelles de soins de la peau, persévérant dans la création de lignes de masques de qualité supérieure, et nous sommes devenus tout récemment une référence qui a été choisie pour la Fashion Week de Paris printemps-été 2019.

Les dessous de la scène de la Fashion Week sont tout aussi exigeants que les défilés et les festivités placés sous les projecteurs. Dans les coulisses se jouent des courses contre les montres aux mécaniques complexes. Les produits de beauté doivent épouser les spécificités de chaque mannequin et surtout les caractéristiques particulières de chaque peau pour parvenir à dessiner un look parfait pour toutes.

Les masques visage des marques UNITOUCH & KINGIRL amènent en un rien de temps la peau à un état d’hydratation, et de souplesse optimal. La peau est mise dans des conditions idéales pour préparer l’application du maquillage. Nos masques sont des alliés précieux, des atouts indispensables pour un maquillage réussi lorsque chaque minute compte dans les coulisses. Appliquer ces masques haut de gamme taïwanais permet ensuite de déployer un maquillage tout en finesse. Il sont parfaits pour modeler sur mesure le rayonnement éblouissant de la peau.

Jusqu’en 2018, les marques de masques visage UNITOUCH & KINGIRLS ont trouvé leur chemin dans les grands canaux internationaux de distribution des cosmétiques. Ils se sont vendus dans le monde entier – en Europe, en Asie, en Amérique, en Afrique, en Océanie – sur les cinq continents dans plus de vingt pays.

L’expansion s’est faite grâce à la vente dans les chaînes de magasin internationales de luxe comme le groupe LVMH à travers son grand magasin haut de gamme Le Bon Marché ou son leader mondial de vente de produits cosmétiques SEPHORA, ainsi que la chaîne de cosmétiques européenne Marionnaud (Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Slovaquie), le groupe Suisse A.S. Watson, la chaîne de produits de beautés autrichienne BIPA, la très renommée Pharmacie Monge à Paris, la célèbre chaîne de cosmétiques française BEAUTY SUCCESS ou encore les grands magasins Taïwanais SOGO.

Les masques des marques UNITOUCH et KINGIRL sont vendus partout grâce aux ramifications de nombreuses grandes enseignes internationales haut de gamme. Le 25 septembre 2018, nos collections ont eu l’honneur d’être désignées pour accompagner la Fashion Week de Paris printemps-été 2019.