Kingirls-金格爾

Choisissez votre pays/région

Choisissez le point de vente

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez,

retournez sur une des pages suivantes

Les masques de beauté KINGIRLS s’unissent à une marque de mode française centenaire pour sublimer la

2018-04-03

Les masques de beauté KINGIRLS s’unissent à une marque de mode française centenaire pour sublimer la


Le groupe français ETAM est une enseigne de mode centenaire à la renommée internationale. La marque ETAM est créée en 1916 en Allemagne avec l’ouverture de la première boutique du même nom. Puis la première boutique française ouvre à Paris en 1928, marquant le début de l’expansion de la marque en France et en Europe. Ainsi, dès 1982, la chaîne de magasins ETAM acquiert progressivement une renommée mondiale dans le monde du prêt-à-porter féminin.

Outre la France, les enseignes de la marques sont aussi présentes en Europe (Angleterre, Belgique, Espagne, Allemagne, Italie), en Asie (Chine, Japon, Arabie Saoudite, Liban) ainsi que dans les Caraïbes. On dénombre plus de 3000 magasins dans le monde entier.



En avril 2018, Gwo Chyang Biotech lance officiellement la série de masques K-GIRLS de la marque KINGIRLS sur le site de vente en ligne d‘ETAM : grâce à un packaging illustré de dessins originaux et au savoir-faire cosmétique taïwanais sans ajout de conservateur chimique, ces masques de beauté ont une allure chic tout en délivrant un produit de qualité, correspondant en tous points à l’élégance, au raffinement et à l’intelligence des femmes du monde entier à qui s’adresse le groupe ETAM.



Lien vers le site de vente en ligne de la marque ETAM